HIKARI.

 

Basée à Tokyo, elle a étudié au Lycée International de Paris. Hikari est une véritable SUPER WOMAN, chanteuse au Japon et en Europe elle fait également du mannequinat. En 2002, elle sort son premier album "Notice a little thing" chez un label indépendant. Une de ses chansons est repérée et choisie comme générique d' une émission très regardée sur la chaîne nationale TOKYO TV. En même temps, elle débute sa carrière de mannequin sur des défilés et commence à paraître dans des magazines de mode. Sa célèbre tante JUNKO KOSHINO, designer internationale, la fait également défiler.

 

Envolée seule pour New York, Hikari prend des leçons de chant avec le coach de la fameuse émission-casting "American Idol" (Fox TV), Jordan Corbin. D' autre part, Bryan El Castillo le photographe et artiste exclusif de la prestigieuse galerie d'art "Westwood Gallery" à SOHO la fait poser devant son objectif.

 

A Paris, Marco Beacco, un des jurés de la "Star Academy" et producteur de musiques de film, la coache et de leur rencontre naît la chanson "Oyasumi". Le magazine ELLE France fait paraître une interview d'elle, au Japon on la considère comme icône de mode.

 

En 2009, la grande maison de disque japonaise, AVEX inclut son morceau gnet.Loveh dans sa compilation "HOUSE NATION Disco Terminal". C'est après qu'elle commence à composer ses morceaux sous feat.HIKARI sous le label House Unit 'Love Generation'

 et à se produire en concerts.

En Décembre 2011, Hikari est invitée au "Japon Touch" à Lyon, et donnera sa première scène devant un public français, puis en 2013, à Paris Manga et à la Foire de Paris.

 

Aujourd'hui, nouveau début avec le label FARM RECORD qui sort son premier album numérique. Il entre dans le TOP10 de "Beatoort", site de classement de musique internationale, aux côtés de David Guetta, Madonna, Adele ou Katy Perry.